Only registered users can comment.

  1. Bon courage à toi, ça doit faire mal au coeur de voir son hélico comme ça… mais le principal c’est qu’il n’y est pas eu de blesser
    Hâte d’avoir des nouvelles de cet hélico et en espèrent qu’il retrouve les cieux au plus vite 😉

  2. Arf désolé du contre temps ! Voila une "bonne" occasion de faire des nouvelles expériences sur la gestion de ce type de situations avec les assurances, mécaniciens & autres protagonistes :/ Voyons le coté positif et allons de l'avant ! Sur ce je n'ai pas de connaissances suffisantes pour etre d'une quelconque utilité, alors juste bonne chance à toi 🙂

  3. Wow…..c'est une bien triste nouvelle en effet…bon courage en tout cas (et merci pour les explications, moi qui n'y connait rien, ca m'aide beaucoup !)

  4. Décidément … c'était pas la semaine des helicos 😥 si on peux faire qq chose pour aider
    Courage pour la suite des événements

  5. Désolé pour cette petite merveille bleue. Heureusement que tu as volé l' AK1-3 au pop-up store, il pourra la remplacer le temps de la réparation …..

  6. Bon courage ! Un mauvais moment qui amène son lot d'expériences, pas toujours agréable, mais comme tu le dis l'essentiel est qu'il n'y ait pas de blessés.

  7. Triste nouvelle. Ça me rappelle mes premiers vols d'initiation sur Alouette 2 à Toussus aussi mais sans gravité pour la machine.

  8. J'ai vraiment le seum pour toi, y'a pas d'autres mots…
    Courage et tant que ce n'est que matériel c'est le plus important

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *